Événementiel pour les enfants

Le parc d’attraction

Notre structure les Nuages perdent leurs plumes est soucieux d’offrir à la famille un cadre naturel, riche d’un parc d’attraction innovant et unique à Dakar.

Nous sommes ouverts tous les jours, de 10h à 19h

Notre parc se veut partenaire de la famille et des enfants. Notre pari : rendre accessible des activités dont ils n’ont pas accès en temps normal. Sans oublier que nous sommes situés sur zone complétement naturelle en plein cœur du poumon de Dakar où il est agréable de profiter de notre coin pique-nique en famille.

Chez nous les parents s’amusent autant que les enfants.

Créé selon les normes de sécurité européennes, le parc dispose divers jeux comme la tyrolienne, le slackline, l’escalade, un parcours mini-golf et beaucoup d’autres...

Toute l’année, nous faisons travailler plus d’une cinquantaine de jeunes étudiants, mais aussi des chômeurs. À notre manière nous contribuons à donner de l’espoir aux jeunes de notre pays, en plus de les former.

Nous dressons nos tables pour des after-work inédits. Notre plateforme vous berce avec toutes les sonorités du monde.

Ce parc a été créé sur fond propre sans l’apport d’aucune aide financière, motivée par notre détermination et notre volonté de répondre à une demande familiale.

Le centre de loisirs

Un lieu de rendez-vous où nous leur proposerons des ateliers d’expression artistique pour enfants et adultes :

  • Cours de théâtre
  • Cours de danse
  • Cours d’art plastique
  • Cours de création d’objet
  • Cours de mocrad en collaboration avec l’association "Mocrad Sénégal" (combat libre, kick boxing, boxe défense, self défense féminine, self défense opérationnelle)

Ce sera donc le premier ring en milieu naturel au Sénégal.

Spectacles

Nous vous proposerons des spectacles pour enfants de qualité, tout au long de l’année.